Tuto : L’agriculture

Voici un tuto qui m’a pris pas mal de temps et qui est consacré à l’agriculture. J’y montre comment faire pousser :

  • La canne à sucre
  • Le blé
  • Les citrouilles
  • Les pastèques
  • Le cactus
  • Les verrues du nether

Et oui ! Tout cela dans le même tutoriel, fait maison. Vous pouvez voir ci-dessous notre ferme, à StanleyCubique et à moi, et elle nous suffit largement à subvenir à nos besoins. Personnellement je ne suis pas partisan de la surconsommation mais plutôt d’une agriculture concevable et raisonnable, même dans le jeu. 😀 Je vais donc vous apprendre à faire pousser tout ça, et c’est ici que ça se passe : L’agriculture.

Have fun ! 😉

Laisser un commentaire

