Passage chez Nitroserv

Bon je n’ai pas eu votre avis à tous, et puis je pense qu’il y en a qui s’en foutent et pour qui un euro par mois n’est pas grand chose (à peu près tout le monde).

J’ai donc décidé avec Val que nous allions passer chez Nitroserv et cela se fera sûrement demain. Je paye moi-même cette fois-ci, mais les prochains mois, on fera ça tous ensemble. 😉

Quant à moi, je pars dans les Alpes dès demain soir donc vous passerez cette première semaine de geeks sans moi et je vous souhaite que du bonheur, et surtout j’espère qu’il n’y aura pas de souci avec les plug-ins puisque du haut de ma montagne, je ne pourrai pas venir corriger les problèmes, je n’aurai surement pas accès à internet.

Bon je vous souhaite une bonne soirée et je poste un article demain quand j’aurai payé la location su serveur pour vous donner la nouvelle adresse IP et vous dire que vous pourrez désinstaller Hamachi, vous connecter quand vous le souhaitez, faire de la merde avec les plug-ins (genre changer votre skins en jeu, mettre des capes, protéger vos maisons, toussa, enfin je verrai…)

Laisser un commentaire

